• Présentation

     




    Bonjour et bienvenue sur mon blog qui parlera de littérature =)
    M'évader dans les livres est quelque chose de formidable, magique, mais je me suis rendue compte qu'il me manquait parfois un petit quelque chose... Le partage! Je souhaitais depuis longtemps créer un espace de partage littéraire, pour que chaque aventure, à travers toute histoire, ne s'arrête pas au moment où on referme le livre. Pour que ne restent pas seuls les fragments d'épopée qui résonnent encore dans ma tête...
    Je souhaitais faire partager mes coups de cœur =) Je n'en ferai pas un lieu de critiques pur, et d'ailleurs, mon avis reste extrêmement subjectif. Chacun ayant des goûts différents, (moi étant d'avantage fantastique/science fiction), chaque ressenti pour chaque livre n'étant pas le même (il peut m'arriver d'aimer des livres que je sais pourtant plus médiocre que d'autres, ces autres pourtant jugés très bons par la plupart des lecteurs), en fonction de la période, de l'état d'esprit de chaque lecteur au moment de la découverte d'un nouveau roman... Sans compter que j'ai démarré ma bibliothèque actuelle à l'âge d'environ 8ans et que j'en ai 20 aujourd'hui. Depuis tout ce temps mes goûts ont changé, et il est probable que si j'en relisais certains je les trouverai mieux ou plus médiocres que dans mes souvenirs...
    Mon but? Ecrire, continuer le voyage, et faire découvrir...
    J'essaierai de trouver le bon équilibre entre livres récemment découverts, livres plus anciens, et ceux qui garderont toujours une place spéciale...
    Sur ce... Bonne lecture ;)

    (C'est vrai qu'à la base c'était un blog de photographie... Mais rien de m'empêche d'en insérer quelques unes :) )


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:53

    ESt-ce que suite à ce com je suis dans tes membres ? Va voir dans gestion, permissions et regarde si mon nom apparait ! ;)

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:16

    Tu vas savoir gérer ? :p

    3
    Hony Profil de Hony
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:25

    Bonne question!! =S

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:26

    Do you want me to help you ?

    5
    Hony Profil de Hony
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:35

    Plus tard oui, ici je découvre un peu :)

    6
    Sanaki
    Lundi 14 Février 2011 à 17:32

    Ca va parler de quoi ? .o.

    7
    Sanaki
    Lundi 14 Février 2011 à 17:33

    Han je suis malpoli j'ai même pas dit bonjour ! oo'


    Hello ! \o/

    8
    Sanaki
    Lundi 14 Février 2011 à 17:35

    Bonne chance sinon ! x3

    9
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:39

    Ca va être des photos d'une amie à moi ! :D

    10
    Dimanche 14 Août 2011 à 04:11

    On les attend tes photos ;)

    11
    Hony Profil de Hony
    Samedi 20 Août 2011 à 21:57

    XD j'y réfléchis!!

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 23:02

    On attend toujours XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :